IPContact Group
 

Solutions d'IA Conversationnelle • Une intelligence artificielle vocale créée par le centre d'appel médical d'IPContact pour la permanence médicale et les centres de soins, qui intervient en amont des secrétaires.

Un accueil téléphonique plus disponible

Automatisez votre décroché téléphonique !

Optez pour une collaboration active
entre notre IA et votre secrétaire

Vous savez combien un accueil téléphonique efficace est crucial. C'est pourquoi nous avons développé une IA Conversationnelle à placer en amont de votre accueil téléphonique.

 

Ce callbot qui agit en soutien de votre secrétaire, assure un décroché direct sans temps d'attente et prend en charge les demandes courantes dont la prise de RDV. Avec un taux de décroché de 100%, vous pouvez être sûr que chaque appel est pris en compte.

 

En cas de demande spécifique, l'appel est automatiquement transféré vers votre secrétariat interne ou externe, où votre secrétaire finalise la demande.

• 80% des appels sont traités
par l'IA dont la prise de RDV
et la gestion de planning

 

• Redirection des demandes
les plus spécifiques vers
vos secrétaires

 

• Synchronisation de l'IA et
de son agenda en ligne avec
votre système d'information

#IPContact  #IAGenerative #HumanEnhancement
Message destiné aux sociétés et aux professionnels • Confidentialité des données : conformément à la loi informatique du 6 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant. Nous nous engageons à ne pas transmettre votre adresse.

• Voir la version en ligne • Se retirer de la liste de diffusion •

 Téléchargez les images